Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les têtes à l'envers
2 octobre 2011

"Mon coeur est en Calédonie"

 
Théo nous a fait une bonne suprise ce wee-end en nous interprétant une chanson apprise à l'ecole

Très jolie chanson ; voilà les paroles pour vous aider :

"Je suis né à Wé
Je suis né à Nouméa
Dans une tribu
Tout près de l’Anse Vata
Si ma mère et mon père
Sont nés sur une autre terre
C’est ici qu’ils s’aimèrent
Je vais à ton école
J’habite près de chez toi
Nous partons ensemble
Tous deux chaque matin
Et quand je serai grand
À mon tour j’irai plus loin
Sur les chemins du monde
Refrain
Mais où que je sois
Où que m’emmènent mes pas
Mon coeur est en Calédonie
J’ai vu à la télé
Des montagnes enneigées
De plus belles plages
Que dans notre village
En rêve j’ai survolé
Des océans des forêts
Et des plaines dorées
Dans cinq ans dans dix ans
Je quitterai mes parents
Laissant sans regrets
Tous mes rêves d’enfants
Je changerai d’amis
De maison ou d’horizon
Je changerai de vie"

 

On vous laisse découvrir

 
mon coeur est en calédonie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que ces chou ... Trop mignon !!!
S
Trop marrant, on s'est bien marré !!! les paroles sont sympa!!!
P
futur chanteur? <br /> c'est très beau continue de nous chanter d'autres belles chansons ,gros bisous <br /> papi jf,mamie jo
P
le texte de la chanson n'est pas mal, mais nous n'avons toujours pas la vidéo et le son. bravo à théo. mamie
P
tu vois gg y a pas que des conneries faites par théo, il apprend de belles choses quand même!!!!!!!<br /> bisous a+ papi
Les têtes à l'envers
Publicité
Archives
Publicité